Notre petit guide pour rencontrer des transsexuelles sur Marseille

Réputé pour le foot, la pétanque ou encore pour le film Taxi, Marseille n’est sûrement pas la ville à laquelle on pense si on veut rencontrer des transsexuelles, et pourtant on est bien loin de la réalité. Bien que la fréquentation de la communauté transsexuelle et LGBT y soit moins importante qu’à Paris, les chances de tomber sur une rencontre trans Marseille sont loin d’être nulles. En effet, ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent et les sites dédiés à ce type de rencontre sont nombreux. Il suffit de bien les choisir et nous allons vous aider pour cela.

La meilleure façon de rencontrer des trans à Marseille

Face à une société encore très intolérante, la communauté transsexuelle est obligée de se faire toute petite dans la ville phocéenne. Cela n’empêche que les trans sont bel et bien présents à Marseille, mais en rencontrer un s’avère plutôt compliqué à moins de connaitre les bonnes adresses. Et là encore, rien ne garantit que vous allez parvenir à en choper un facilement.

Rencontre trans Marseille

Le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus efficace de faire une rencontre trans Marseille reste les sites de rencontres et pas n’importe lesquels. Pensez à visiter les sites dédiés exclusivement aux rencontres transsexuelles. À tous les coups, vous trouverez ce qui fera votre bonheur. Vous pouvez très bien opter pour une rencontre purement sexuelle avec un trans ou pour quelque chose de plus sérieux. Il vous suffit de définir votre genre, de choisir parmi les nombreux profils 100 % transsexuels sur ces sites et de laisser les choses se faire naturellement. Mais là encore, il faut tomber sur de bons sites et non des plateformes aux publicités mensongères. Une multitude de sites ont été testés, mais un seul d’entre eux a réellement retenu notre attention et nous a permis d’aboutir à une vraie rencontre trans Marseille.

Le meilleur site de rencontre trans Marseille ?

Les sites proposant des rencontres avec des trans sont nombreux, mais peu sont ceux qui sont vraiment fiables. Pour vous permettre de faire de vraies rencontres, rien ne vaut le site J&M Trans. Vous y rencontrerez à coup sûr une vraie lady boy ou une shemale qui en veut !

Une plateforme réputée pour ses vrais profils

S’il existe d’autres sites qui proposent un peu ce genre de service, J&M est connu et reconnu pour ses membres sérieux, la véracité des profils et surtout le grand nombre de ses adhérents. Sur ce site, vous avez une grande liberté de choix et davantage de chances de trouver des profils trans se trouvant sur Marseille.

Rencontre trans Marseille - J&M

Un espace dédié exclusivement aux trans

Comme bon nombre de coquins, vous connaissez sûrement Jackie & Michel ou, du moins, vous en avez entendu parler. Quoi qu’il en soit, sachez que ce site pornographique français dispose actuellement de sa propre plateforme dédiée à la rencontre libertine transsexuelle appelée J&M Trans.

Fonctionnant de la même manière que le site Jackie et Michel Contact, J & M Trans vous permettra d’être facilement mis en relation avec la communauté transsexuelle à Marseille. Le plus grand point fort de ce site est son large choix de profils, ce qui n’est pas étonnant vu la notoriété de Jackie & Michel.

Par ailleurs, vous pouvez très bien vous abonner pour uniquement une rencontre 100 % sexe ou pour une histoire plus sérieuse. Quelles que soient vos envies, tous vos désirs seront exaucés. Nous vous recommandons vivement de jeter un œil sur ce site qui est sans nul doute LA référence en termes de rencontre trans Marseille et partout en France !

S’inscrire sur J&M Trans

Les bonnes adresses pour rencontrer des transsexuels sur Marseille

Rencontre trans Marseille - The new cancan

Bars, night-clubs, saunas… De plus en plus d’établissements dédiés aux transsexuels font leur apparition à Marseille, notamment à proximité du Vieux-Port à l’instar du XY.

  • En plein centre-ville, vous avez le New Cancan et le 3G qui figurent parmi les plus anciens établissements dédiés aux plaisirs gays, lesbiens et transsexuels de France.
  • Nous vous recommandons également le Pulse qui se situe dans le sixième arrondissement.
  • Du côté des bars, vous avez, entre autres, le Play Bar, le Trash Bar ou encore l’Endroit. Chacun de ces bars vous permettra de profiter d’une ambiance festive et chaleureuse et bien sûr d’une rencontre trans Marseille.
  • Si vous êtes fans de sauna, vous avez le choix entre le club Salvator avec son thème « docker » et le Sauna Club avec ses magnifiques infrastructures pour des moments de pur plaisir assuré avec des transsexuels.
  • En ce qui concerne les night-clubs, outre le New Cancan, découvrez également le Flamingo. Bien qu’il ne soit pas très spacieux, les chances de faire des rencontres intéressantes avec des transsexuels sont élevées.

Quoi qu’il en soit, si vous allez dans ces endroits pour expérimenter, faites preuve de tact lorsque vous abordez un transsexuel. Un mot de travers et vous risquez de vous faire jeter. Opter pour un site de rencontres tel que J & M Trans (eh oui, on ne se lassera pas de vous le dire, tellement notre expérience sur ce site a été intense) ne vous exposera pas à ce genre de problème.