TsDates avis, test & tarif

  • Popularité
  • Sécurité
  • Fonctionnalités
  • Qualité prix
  • Facilité d’usage
3.4

Notre avis

TsDates est sans doute le plus ancien site dédié aux rencontres entre un homme et des transsexuelles ou entre des transsexuelles exclusivement. En effet, cette plateforme a été lancée en 1996, soit il y a 18 ans. Depuis, TsDates n’a pas pris une ride. Contrairement aux sites plus récents qui privilégient les rencontres sérieuses, TsDates est plutôt en faveur des plans culs sans lendemain. Il est ouvert à un public majeur. À l’origine dédié aux Américains, le site est aujourd’hui accessible partout dans le monde.

Cliquez ici pour visiter le site

TsDates : présentation

TsDates impressionne par sa communauté de 40 millions de membres partout sur le globe. Cette popularité s’explique par le fait que l’accès y est partiellement gratuit et la diversité des orientations et des pratiques sexuelles qui se veut particulièrement tentante.

TsDates n’a rien des vieux sites statiques des années 90. Son interface est assez moderne, simple et ergonomique, ce qui rend son utilisation très agréable. L’absence de superflu du site rappelle aux utilisateurs que TsDates n’a vraiment qu’une seule vocation : les aider à conclure des rencontres sexuelles avec des transsexuelles ou des hommes qui aiment les transsexuelles.

tsdates présentation

Pour que les rencontres puissent se faire, TsDates met à la disposition de ses membres des outils, comme la messagerie, le tchat, le tchat vidéo et l’album photo. Les opportunités pour avoir un coup d’un soir sont pléthores sur TsDates. Il n’empêche que certains membres recherchent plus que ça. Si vous en faites partie, n’hésitez surtout pas à le faire savoir. Si vous le souhaitez, votre anonymat sera respecté. Pour utiliser les fonctionnalités les plus évoluées du site, il sera utile de prendre un abonnement.

Fait qui devrait ravir un bon nombre d’utilisateurs : il existe une application TsDates compatible sur les iPhone et les Android.

TsDates : fonctionnement

L’inscription sur TsDates est simple, gratuite et sans engagement. Vous pouvez vous inscrire depuis la page d’accueil du site. Avant de profiter des offres du site, il faudra tout de même passer par deux étapes.

La première étape concerne l’inscription proprement dite. Il vous sera demandé les informations suivantes :

  • Votre statut : êtes-vous un homme, une femme, un couple d’hétéros, un couple de gays ou un transsexuel ?
  • Quelles sont vos attentes en matière de rencontre ?
  • Quelle est votre date de naissance ?
  • Quel est votre pays de résidence ?
  • Quelle est votre adresse mail ?
  • Quel nom et quel mot de passe allez-vous choisir ?

tsdates inscription

Dans la seconde étape, il vous sera demandé les informations suivantes :

  • Votre corpulence : êtes-vous athlétique, mince ou en surpoids ?
  • Votre orientation sexuelle : êtes-vous hétéro, bi, gay ou autre ?
  • Votre statut marital : êtes-vous marié, célibataire ou divorcé ?

Vous ne souhaitez pas répondre à ces questions ? Aucun problème ! Vous pouvez tout à fait garder le silence. Cela ne remet pas en cause votre inscription sur le site.

L’outil de recherche de TsDates est d’une efficacité effarante. Il vous permet de rechercher et de trouver des membres dans n’importe quel pays. Sans doute que cela ne vous intéresse pas, puisque vous serez occupé à rechercher des transsexuelles près de chez vous. Cet outil permet de personnaliser les critères de recherche. Il est possible d’affiner les requêtes en fonction de vos désirs.

tsdates tchat membre

L’autre avantage offert par TsDates est que vous avez un accès complet aux profils des membres, à leurs photos et à leurs vidéos. Vous pouvez également parler en illimité avec tout le monde, à condition de souscrire à l’abonnement adéquat.

Que cible TsDates ?

Comme évoqué au début de ce guide, TsDates accepte tout le monde, à condition d’être majeur. À notre grand plaisir, nous avons vu sur ce site toutes les catégories de personnes. On y retrouve des hommes et des femmes célibataires, des couples hétérosexuels, des couples de gays… Bref, monsieur et madame tout le monde. Les transsexuelles y sont répertoriées en grand nombre. La plupart des transsexuelles inscrites sur TsDates affirment totalement leurs statuts. Elles s’affichent sans aucun tabou sur leurs photos de profil. En fait, ce sera un menu que vous apprécierez vraiment de feuilleter.

TsDates membre

Si vous prévoyez de faire un tour en Thaïlande, aux Philippines ou dans n’importe quel pays du monde, vous pouvez prendre contact avec l’une des utilisatrices du site, quoique la prudence reste de rigueur.

TsDates : comment se fait la modération ?

La modération est l’un des points forts de TsDates. Le site assure la sécurité et la confidentialité complète de ses utilisateurs. Toutes les informations personnelles demandées par le site pendant ou après l’inscription restent confidentielles. Ces données ne seront pas révélées à un tiers.

Les informations personnelles divulguées sur le site web ne peuvent être utilisées que pour contacter un membre ou pour une requête relative à son compte.

TsDates accorde une importance particulière à la sécurité, car il souhaite éviter que les transsexuelles ou les personnes désireuses de faire des rencontres avec des transsexuelles ne soient stigmatisées. Il faut cependant noter que la sécurité en dehors du site n’est pas garantie par le site. Les personnes sont en charge de leur propre sécurité.

Les tarifs de TsDates

TsDates met à la disposition des usagers deux types d’abonnements, à savoir :

  • L’abonnement OR : donne accès à toutes les fonctionnalités
  • L’abonnement ARGENT : donne accès à l’essentiel des fonctionnalités
1 Mois 3 Mois 12 Mois
Abonnement OR 30 $ 60$ 96$
Abonnement ARGENT 13.95$


Avantages et inconvénients de TsDates

Expérience de 20 ans en rencontre transsexuelle

Énorme communauté à travers le monde

Accès gratuit

Tarif abordable

Moyens de paiement variés

Conclusion

TsDates est un site recommandable pour les adeptes des coups d’un soir. Celui qui veut trouver la personne de troisième sexe de ses rêves y est aussi le bienvenu, que ce soit pour une relation à courte ou longue durée. L’enregistrement est rapide, et le site est assez flexible. Les transsexuelles sont très actives. Elles se montrent présentes et ne reculent jamais devant une rencontre, une vraie.