MyTranssexualDate avis, test & tarif

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité prix
  • Sécurité
  • Facilité d’usage
3.8

Notre avis

Vous avez toujours voulu entamer une relation de longue durée avec une shemale ? Vous ne manquerez pas de trouver chaussure à votre pied sur le site MyTranssexualDate. Rassurez-vous, les transsexuelles inscrites sur cette plateforme ne sont ni des prostituées, et encore moins des acteurs/actrices porno. Comme vous, ces personnes aspirent à une relation libre et sérieuse.

Cliquez ici pour visiter le site

MyTranssexualDate : présentation

MyTranssexualDate est un site créé en 2013 par l’entrepreneur français Cyril Mazur et son épouse Maki Gongoyon. Elle détient le titre de reine de beauté transgenre de nationalité philippine. La plateforme connaît un succès foudroyant dès sa première année. Elle compte actuellement plus de 700 000 utilisateurs répartis dans le monde entier et pas moins de 14 millions de pages vues tous les mois.

Transsexual presentation

À l’origine, les créateurs de ce site ont voulu développer un site où shemales et ladyboys auraient l’opportunité de trouver des hommes avec qui elles pourraient entamer une relation libre et durable, et inversement. L’argument de Mazur et de Gongoyon repose sur la promotion des rencontres sérieuses et des relations sincères entre des hommes et des représentantes du troisième sexe. Dans cette optique, les rencontres basées exclusivement sur le sexe et la prostitution sont strictement interdites sur le site. Les modérateurs sont d’ailleurs très à cheval sur cette politique. C’est l’une des raisons qui font que les profils, les photos et les informations sont scrupuleusement vérifiés. Tout est soumis à un processus d’approbation.

Afin de répondre au maximum de demandes, MyTranssexualDate est disponible en 9 langues différentes. Les femmes transsexuelles sont priées de mettre une photo et d’écrire une courte biographie avant d’accéder aux autres fonctionnalités du site.

La majorité des profils inscrits sur MyTranssexualDate viennent des États-Unis, d’Italie, de France, d’Allemagne et du Royaume-Uni. Il n’y a pas de personnes hétérosexuelles sur le site. La communauté est exclusivement composée de transsexuelles et des hommes qui les aiment. Tous les profils sont vérifiés. Comme nous l’avons soulevé plus haut, la politique de MyTranssexualDate interdit l’utilisation du site comme moyen pour obtenir des relations sexuelles. Les rencontres décidées via le site se sont presque toutes soldées par des mariages.

MyTranssexualDate est un site sobre et simple. Sur la barre supérieure du menu principal, il n’y a que trois onglets, à savoir :

  • Mon profil : cet onglet vous dirige vers votre espace personnel
  • En ligne : affiche les profils qui sont en ligne
  • Recherche : affiche les résultats de vos recherches

Le menu secondaire qui se trouve en haut à droite de l’interface contient les icônes qui mènent vers la boîte de réception, la liste de favoris, les visiteurs et les outils qui permettent de paramétrer le compte. Outre le menu secondaire, les fonctionnalités de page du site web disposent d’un menu en barre latérale.

Informations connues sur MyTranssexualDate :

  • Année de lancement : 2013
  • Grande communauté de 700 000 membres
  • Des milliers de connectés chaque jour
  • Site très bien sécurisé
  • Site réservé aux shemales et aux hommes qui les aiment

MyTranssexualDate : fonctionnement

Lors de votre inscription sur MyTranssexualDate, vous devez remplir un formulaire vous demandant les informations de base, telles que votre sexe, votre date de naissance, votre ville, votre prénom préféré, votre adresse courriel et un mot de passe désigné. Les deux choix dans les domaines sur genre sont : homme et femme transsexuelle.

transsexual inscription

Après avoir rempli tous ces champs avec les informations exactes, vous pouvez activer votre compte en cliquant sur le lien que MyTranssexualDate vous a fait parvenir sur votre adresse courriel. Lorsque vous aurez cliqué sur ce lien, vous serez redirigé vers votre tableau de bord. Vous pouvez y compléter votre profil. L’inscription peut également se faire depuis la page Facebook de MyTranssexualDate. Les coordonnées peuvent être importées depuis le compte Facebook vers le compte MyTranssexualDate. N’ayez aucune crainte, le site protège scrupuleusement vos informations. Aucun renseignement ne sera posté en votre nom.

Pendant le remplissage de votre profil, on vous demandera si vous êtes prêt à subir une chirurgie de réassignation sexuelle. Il faudra y répondre honnêtement. Les membres masculins, quant à eux, devront indiquer leurs préférences. Êtes-vous à la recherche d’une femme qui a subi une SRS, une pré-SRS, pas de SRS, ou juste un travesti. Bien sûr, la plupart des membres sont ouverts d’esprits et n’ont pas de préférences particulières.

Les transgenres sont particulièrement avantagées sur le site. Établir le contact avec les autres membres est gratuit pour les transgenres, à condition d’importer une photo et de compléter tous les champs d’informations de leur profil. Pour recevoir ou envoyer des messages, les membres masculins doivent prendre un abonnement Premium.

Transsexual demande de partenaire

Grâce à la fonction « mes favoris », chaque utilisateur peut ajouter des membres dans sa liste personnelle. Il pourra également les supprimer à tout moment. Il est aussi possible de voir les profils des personnes qui vous ont ajouté dans leur liste.

Très fonctionnel, MyTranssexualDate a mis en place un outil de recherche avec filtres. Ainsi, un utilisateur peut affiner ses recherches selon la ville, l’âge, le type de relation désirée, la religion, les origines, le signe zodiacal, les préférences et les goûts. Au besoin, la recherche peut être effectuée sur la base d’un nom ou d’un prénom, ce qui facilite grandement les choses.

Il est possible de signaler un membre en cliquant sur le bouton « rapport ». Les modérateurs procèderont immédiatement à l’examen du profil concerné. Si les faits qui lui sont reprochés sont avérés, son compte sera suspendu dans les meilleurs délais. Comme sur les réseaux sociaux, il est possible de bloquer un utilisateur. L’usage de ces deux options est fortement encouragé par les modérateurs, leur souhait étant que chaque membre puisse évoluer en toute sérénité sur le site.

Que cible MyTranssexualDate ?

Les créateurs du site ont été sans équivoque à ce sujet. MyTranssexualDate est destiné à un public composé d’hommes et de transgenres. Ces dernières, lorsqu’elles s’inscrivent sur le site, doivent indiquer si elles sont en phase de préopération, d’opération ou si elles sont juste des travestis, nous l’avons déjà mentionné. Il est donc assez facile de se retrouver et de cerner la personne avec qui vous discutez.

MyTranssexualDate : comment se fait la modération ?

Au risque de nous répéter, MyTranssexualDate est un site qui privilégie les relations sérieuses. Pour atteindre cet objectif, les modérateurs sont au taquet en ce qui concerne les tentatives d’usage de faux profils ou d’usurpation d’identité. Vous remarquerez au-dessus de votre profil la présence d’un espace sur lequel vous pouvez écrire une phrase descriptive vous concernant. Dans la section « à propos de », vous devez livrer des détails sur votre apparence, votre culture et votre mode de vie. Dans la section « description », vous pouvez mentionner tout ce qui vous fait envie.

Tous les profils vus sur MyTranssexualDate ont un onglet « à propos » et « photos ». En tant que membre vérifié, vous pouvez mettre jusqu’à 16 photos de vous. Les membres Premium, eux, peuvent mettre autant de photos qu’ils le souhaitent. Pour ajouter des photos, il suffit de cliquer sur l’onglet « modifier le profil » et ensuite la section « gérer les photos ».

Compléter un profil sur MyTranssexualDate ne prend que quelques minutes. L’indication de complétion vous facilitera la tâche. Chaque nouvelle inscription est soumise à l’approbation des modérateurs. Cette vérification ne prend qu’une heure. Vous serez informé de votre acceptation par courrier électronique. Si votre inscription est refusée, les modérateurs vous en donneront les raisons. Il se peut que le remplissage d’un champ d’information ait été omis ou qu’une des photos importées ne soit pas conforme à la politique de MyTranssexualDate.

Les tarifs proposés par MyTranssexualDate

MyTranssexualDate exige aux hommes l’adhésion à l’abonnement Premium, et ce, dans le but de garantir la sécurité et l’intimité des membres transsexuels. MyTranssexualDate est fiable et sûr. Malgré quelques écarts de conduite, aucun incident concernant des chantages n’a été enregistré au cours de ces 5 dernières années. Aussi, pour éviter que les membres masculins ne soient déçus, les membres transsexuels doivent compléter dûment les profils et télécharger une photo. Bien sûr, ces membres peuvent également expérimenter les fonctionnalités payantes.

Coût par mois Total
1 mois 29.90 $ 29.29$
3 mois 22.90$ 68.70$
6 mois 16.90$ 101.40$
12 mois 10.90$ 130.80$

Compte tenu de ce tableau, le tarif proposé par MyTranssexualDate est relativement abordable. Les abonnements Premium ne sont pas automatiquement reconduits. À tout moment, chaque membre peut annuler son abonnement et le reprendre au prochain cycle de facturation.

Avantages et inconvénients de MyTranssexualDate

Facilité d’inscription

Profil visible dans les résultats de recherche

Chaque nouvelle inscription est vérifiée

Tarif abordable

Large choix de personnes avec qui faire des rencontres

Conclusion

MyTranssexualDate est fiable, facile à utiliser et surtout très économique. Ce sera la plateforme parfaite si vous souhaitez rencontrer une personne du troisième sexe avec qui passer le restant de vos jours. Sachez que de nombreux couples se sont déjà formés grâce à MyTranssexualDate, et de nombreuses belles histoires sont encore en cours de route.